Après sa castration, l'état de mon chaton de 9 mois s'est degradé. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
l'état de mon chaton de 9 mois s'est degradé.Il ne mange pas, ne bois pas et a uriné 2 fois en 3j.. il dort beaucoup, mais joue quand même.. Le veterinaire lui a injecté antibio, antispasmo et d'autres hier.. peu d’amélioration..pas de fièvre mais ses coussinets palissent.. je suis très inquiète... qu'est ce qu'il a ? Merci de vos réponses
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut être le contre coup de l'opération, demain contacte ton véto :-)
P'titefleur
Lui a t il fait une prise de sang ?
Il y a combien de temps qu'il a été castré ?
Utilisateur anonyme
Appel un vétérinaire de garde, c'est la seule solution pour un diagnostic fiable.
Utilisateur anonyme
Non, il ne lui a pas fait de prise de sang... 5 injections ( estocelan, cerenia, convenia, carprieve ) et un traitement de 10 j de Spasmoglucinol..
Je dois le revoir demain fin d’après midi
Il a été castré le 1er Juin, et il allait très bien les 2 jours suivants
Son œil est vif, il joue mais refuse de manger... j'ai essayé viande hachée, thon, ses sachets préférés..il goûte à peine et tourne la tete
Merci pour vos réponses, je me sens moins seule
P'titefleur
Demain : demande lui qu'il lui fasse une prise de sang, cela le renseignera sur le diagnostic et l'aidera à mieux comprendre.
Bon courage et tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Ok, merci