Que faire après le décès de mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat et mort et j'aimerai savoir si pour mes autre animaux un chat et chien je devrai en adopter un autre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Information pratique : vous saviez ce que c’est un dictionnaire ? Super pratique essayez le .

Trêve de bavardage, votre chat est mort et Vous voudriez un autre animale c’est ça ? Vous ne donnez pas plus de détails ? On devrais deviner votre situation ?

Désolé mais cela m’est impossible .
Edwigeingrid
bonjour,désolée pour votre chat,le mien vient de mourir,ce matin,le véto l'a euthanasié car il souffrait trop, si vous avez trop de chagrin,n'hesitez pas à prendre un autre animal,moi je ne peux pas ,j'ai juré a mon chat ce matin,que je ne prendrai pas d'autres animaux pour le remplaçer , et mes enfants ont 3 autres chats et mon mari et moi avons toujours dit que lorsque pompon partirait ,on ne prendrait pas d'autres chats. je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin
cordialement
Utilisateur anonyme
merci mes enfant sont très triste mais moi il est mort de veillese