Après combien de temps une chatte n'a-t-elle plus de lait lorsqu'elle a perdu ses petits ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne mets pas en doute ce que tu dis -

Mais en cette période de chatons c'est souvent que je lis "cette chatte est venue dans mon jardin etc............"
Utilisateur anonyme
Finalement plus de peur que de mal elle a le virus du coryza. sa mise bas l'a fatigué du coup le virus a pris le dessus d'où la montée de fièvre d'hier, ce matin elle n'en avait plus mais je l'ai quand même amené chez le veto!!!
De plus le coryza lui donne des gingivites s'est pourquoi elle ne mangeait plus ses croquettes.
Quelques antibios et de la patée et tout redeviendra normal, les chatons eux vont bien.
Les petits saignements sont normaux après la mise bas, cela peut durer une semaine.
Voilà je ne suis pas un monstre!
Et l'autre chatte n'est pas a moi c'était pour aider un autre propriétaire.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que la minette sorte avant d'être stérilisée car les chaleurs peuvent revenir rapidement et elle peut délaisser les chatons