Après combien de temps une chatte n'a-t-elle plus de lait lorsqu'elle a perdu ses petits ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi a t-elle perdu ses chatons ?
Utilisateur anonyme
Ils sont mort nés le survivant à été tuer par un autre chat. Je voulais savoir car j'ai donné un chaton de ma minette qui a eu des petits il y a 4 jours pour être le chaton de substitution de cette chatte qui n'en a plus et les cherche partout. Il devrait lui permettre de retrouver sa sérénité et son comportement normal de maman!!!
Par contre la mienne perd encore un peu de sang et sa température est de 39,7°C ? Dois-je l'emmener chez le veto?

Utilisateur anonyme
VETO VETO VETO en urgence !!! Sa vie et la vie des chatons sont en jeu !
Utilisateur anonyme
Et il faut faire stériliser les chattes avant leurs prochaines chaleurs, ça évitera ces très mauvaises situations ...
Utilisateur anonyme
aberrant !
Utilisateur anonyme
Bonjour, je te félicites pour ton comportement, d'un coté tu fais des portées de chatons, il est vrai que les refuges sont vides et qu'aucun chat n'est euthanasié chaque jour par manque de place :-)

Et en plus, ta minette peut mourir si tu ne l’emmènes pas chez le véto en urgence :-) donc continues, c'est bien :-)
Utilisateur anonyme
C'est facile de juger sans savoir tout le contexte ! Il s'avère que j'ai adopté cette chatte qui est venue se donner chez moi et elle était pleine ! Je n'ai pas voulu faire de portée j'ai juste voulu donner une meilleure vie à un chat errant et je me fais littéralement huer!
Je venais juste prendre des conseils mais apparemment sur ce forum on ne fais que vous critiquer!
Utilisateur anonyme
Maintenant que tu sais quoi faire, fonce chez le véto, c'est la vie de cette chatte qui est en jeu :-)
Utilisateur anonyme
Rdv déjà pris!
P'titefleur
"il s'avère que j'ai adopté cette chatte qui est venue se donner chez moi et elle était pleine ! Je n'ai pas voulu faire de portée j'ai juste voulu donner une meilleure vie à un chat errant"

Tu aurais du préciser tout cela dans ton post...on n'est pas devin....

Croix moi...de tout ce qu'on lit...il y a beaucoup de personnes inconscientes qui font de la reproduction....ce qui n'est pas ton cas....mais il fallait nous décrire mieux la situation....

Fais donc stériliser les deux minettes pour leur bien.