Après avoir nourri et m'être attachée à un chat errant, je dois déménager : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, il y un an j'ai emmenagé a la campagne et y ait fait la connaissance d'un petit minou abandonné rachitique et mal en point. Je le nourris depuis tout ce temps et aujourd'hui il est tres en forme et est devenu assez calin. Malgré tout j ai essaye de le faire rester a l'interieur il a horreur de ca. Aujourd hui pour mon travail je dois demenager en appart et du coup je m'inquiete pour lui. Quelqu'un a t il la solution????? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez toujours essayer de le prendre dans votre appartement. Si il a un arbre a chat et tout ce qu'il faut pourquoi pas. SInon il faut absolument trouver une famille avant que tu parte
Utilisateur anonyme
Contrairement à Axu je déconseille d'essayer de l'enfermer, un chat qui a vécu la majeur partie de sa vie dehors n'acceptera jamais de rester enfermer et sera malheureux.

Par contre tu peux contacter une association pour qu'il le trappe et lui cherche une famille avec un jardin à la campagne.
Utilisateur anonyme
J essaye de le garder a l intérieur mais j ai peur que ça le rende malheureux. J essaye également de lui trouver une famille. Mais je me suis beaucoup attaché a lui et alors ça me fend le coeur de me séparer de lui
Utilisateur anonyme
essaye de trouver une personne que tu connais bien exemple soeur amis ect.....
ou sinon eprte leavec toi