Comment apprendre à mon chaton à faire ses besoins dehors ?

Lilidu62
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
Des que tu le voie faire ses besoin autre part que dehors, prend le part la peau du cou, et emmene le dehors. Au bout d'un certain temps, il va s'abituer et le faire tout seul... comme un grand!!!
Bonne chance!!! ;)
Utilisateur anonyme
Si la methode de Miro1212 ne fonctionne pas, la litière est une solution! :)
Mon chat a une litière depuis toujours et je n'ai jamais eu de problèmes. Elle ne fait que dans sa litière (et dans le lavabo quand on la laisse seule trop longtemps ;))
Par contre, je ne sais pas comment faire pour qu'un chat adulte s'habitue à la litière... :/
Lilidu62
Merci miro1212 et Adèle24