anti-puce combien de tps cela fait effet ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

"Le 14 juillet j'ai emmené mon chaton chez le véto pour son vaccin et donc j'en ai profité pour le vermifuger ainsi que de lui mettre une pipette anti - puce vu qu'on partait en wk et qu'il y avait un autre chat... "

et donc ma question est combien de temps le produit anti - puce fait effet ?

j'ai posé la question à mon véto mais il n'a pas du m'entendre car je n'ai pas eu la réponse...

Merci d'avance !!!
6 réponses
Michigan
Bonjour Everline !
En fait tout dépend du produit anti-puce que tu vas acheter. Il en existe en pipette à mettre sur la nuque, des colliers, ou encore des gelulles et des médicaments, personellement je met à mon chat des pipettes qui ont un effet sur le chat de 2 semaines en éliminant les tiques et il inhibe aussi pendant 6 semaines le développement des larves. Tu peux en trouver dans les grandes surfaces, chez ton véto ou en pharmacie, le nom est Frontline Combo Spot-on Cat. Si ntu veux en savoir plus, le 30 Millions d'amis du moi de Mai t'explique tout !
Biz' en espérant t'avoir aidé ;D
Utilisateur anonyme
Merci de ton aide.
j'irai en racheter car je pars en vacance bientot et donc je vais devoir laissé mon chaton chez mes beau parents qui ont un chat qui à déjà attrappé des puces dans le passé et je n'aimerai pas retrouvé le miens avec des puces et par le faite en ramené à la maison à mon retour !!!
bises :D
Michigan
Dacc', bonne vacances à toi et ton chat ;D Propose aussi à tes beaux-parents d'en mettre au chaton !
Utilisateur anonyme
merci : D
Utilisateur anonyme
ses marquer sur l'emballage
Utilisateur anonyme
si je pose la question c'est surement parce qu'il n'y avait pas d'emballage vu que c'est le veto qui a mis le produit directement sur mon chaton... ;) et comme je l'ai dis plus haut le véto ne ma pas répondu car il ne m'a surement pas entendu voila tout :)