Analyse urine pour chat : comment récupérer l'urine ?

Mure 69
Bonjour,
Avez-vous des combines pour faire des analyses d'urine à son chat chez soi, après, il faut emmener les urines au véto...Comment s'y prendre ? Ce n'est pas évident...Merci!!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quand j'ai du faire celle de Sweety et Mimi, je les ai amener au vétérinaire et il a appuyer sur la vessie ce qui à fait un jet d'urine qu'il à récolter et analyser.

Sinon ce que tu peux faire si tu dois en prendre chez toi, c'est mettre le bac à litière sans rien dedans ou avec une feuille de sopalin. Comme ça tu pourras en récolter.
Utilisateur anonyme
Si votre vétérinaire vous a demandé cela, c'est que vous devez emmenez votre chat a la clinqiue, pour prélever son urine. une urine renversée dans un sopalin, papier journaus ou litiere ne sert a rien. votre vétérinaire doit prélever l'urine directement sur votre chat

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html