L'altitude pose-t-elle un problème pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous partons a la montagne la semaine prochaine (1800 m d'altitude) Nous emmenons Luna notre princesse de 5 ans. Cela pause t'il problème pour l'altitude ? Comment dois je m'y prendre? Merci beaucoup d'avance

1 réponse
Erable
Si ton chat n'a aucunes difficultés respiratoires ( à vérifier auprès de ton véto par sécurité), il n'y a aucun inconvénient.
Seulement, je te conseille de bien le garder à l'intérieur pour tout les risques que cela peut comporter lorsque l'on part que quelques jours en dehors de son propre foyer.
Bonnes vacances !