Allergies héréditaires

Utilisateur anonyme
J'ai une question qui me tracasse beaucoup. Mon compagnon est allergique aux chats et est traité par de la cortysone. C'est hélas héréditaire. J'ai très peur d'avoir un bébé et que celui-ci soit allergique aussi. Je ne peux pas envisager de me séparer de mes deux chats. Des conseils à me donner, expériences à partager, avis ? Merci !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il faut savoir qu'il y a plusieurs degrés d'allergie au chat.
J'ai une amie qui est allergique au chat et qui suit un traitement. Depuis, elle a adopter un chat :)