alerte au caca !

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Ce matin, Charlie a uriné sur mon lit , je l'ai grondé, lui ai donné une tape sur ses fesses et dehors pour toute le journée ! À 5h, en arrivant chez moi, je le laisse rentrer, lui donne a manger... Puis quelques minutes plus tard, je sens un odeur de caca ! Je vais voir dans a chambre, rien. Sous mon coussin ... Aaa voilà le beau caca tout mou !! Charlie était tranquillement dans l'évier, je l'ai attrapé par le cou, et lui ai montré son "erreur" puis je l'ai mis dehors. Il ne semblait pas tellement dérangé d'avoir fait caca sur mon matelas ! Comment devrais-je bon le gronder et que faire s'il recommence ?
25 réponses
Utilisateur anonyme
perso j'ai jamais rencontré ce genre de problèmes donc l'agressivité d'Angeline56 me laisse perplexe ... mon chat a tj été propre je lui achète la litière k'il aime son bac est nettoyé tous les jours et ces petits cacoux enlevés dés k'il les posent ... Je voulais simplement dire à Ronronm ke la mais sert aux caresses mais pas pour mettre une tapette sur les fesses de son chat ... Elle fait ce k'elle veut ... Mais je suis épatée par une réponse aussi violente k'agressive
Utilisateur anonyme
Violente et agressive, waouw vous voyez vraiment de l'agressivité partout apparemment ! Personnellement je suis totalement contre donner une tape à un chat... si c'est pour que par la suite il devienne craintif ou autre, ce n'est pas une solution, comme je le disais, si moi j'ai pu apprendre sans tape, tous le monde peut le faire... J'ai encore le droit de m'exprimé comme je le souhaite.
Utilisateur anonyme
moi aussi je réponds kome je le souhaite et Ronronm fait kome elle veut moi perso j'ai jamais eu de soucis avec mon chat ...
Utilisateur anonyme
Oui enfin choisir de taper son chat faut quand même le faire, encore le choix de la facilité je pense, c'est tellement plus facile de taper (tapette) un chat que de lui apprendre calmement, les gens n'on pas de patience, c'est très bien, mais c'est pas à l'animal d’empathire ! Comme tu le dis elle va faire ce qu'elle veux, mais en tout cas ça me choque limite que l'on puisse conseiller quelqu'un de mettre des tapettes à son chat...

Ha et "kome" ça s'écrit comme ça : Comme.
Utilisateur anonyme
ok Angelina56 je t'écrirai comme comme ça mdr ... Peut-être que son chat n'aime pas la litière qu'elle lui achète ou peut-être effectivement lui mettre ailleurs ... mais après c'est son problème si elle pense que "taper" son chat c'est la solution bon ben ... mais normalement la propreté chez un chat elle est inné .. mon chat n'aime pas la petite porte devant l'ouverture de sa litière ben je l'ai enlevé ... après à elle de trouver ce qu'il convient de faire au mieux pour que tte aille du mieux possible Mais il est vrai que chat ou chien les mains sont pour les caresses et pas leur mettre une tape sur les fesses ... ben écoutes j'te souhaite une bonne fin d'apm et te dis à ++