Aider moi

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide , sa fait 2 semaine que mon chat fait pipi tou les deux jours dans mon lit que ce soit pendant la nuit , la journée avec ou sans nous à l intérieur .pourtant il a la litiere propre ,toute la journee je lui laisse les fenetre ouverte
pour quil puis aller dehors, il est castrer . je suis désespéré je vais tout les deux jour au lavage automatique et sa commence à me couter très cher .

Merci de pouvoir me conseiller .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat a peut-être un problème urinaire, style cystite donc une visite vétérinaire s'impose.
Utilisateur anonyme
Ton chat fait peut-etre sa parce qu'il s'ennuie, c'est peut-etre un moyen pour se "venger".Mon chaton avait commencer a faire sa.Pour le punir, nous l'attrapons par la peau du cou, nous lui mettons la tete dans le pipi et ensuite la tete dans la litière.Sa a mis 1 semaine avant qu'elle comprene que cela est mal.J'èspère que je t'ai aider.
Utilisateur anonyme
Euh là, Helly, ce ne sont pas des conseils à donner !
Wolfman
oh la helly58 ,ca va bien dans ta tête ?????? tu racontes vraiment n'importe quoi la , tu ferais mieux de t'abstenir !!!!!
Utilisateur anonyme
je ne traiterai jamais mon chat en lui mettant la tête dans la litière ni dans son pipi!!![img|alia38_5059ef85daa68.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci pour tous vos conseil je pense allée voir mon vétérinaire très vite .