Que faire pour aide mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai un chat de 13 ans et depuis peux fais ses pipis partout qu’est que je dois faire pour l’aide à recommence à faire des pipi dans la litière prendre note que je garde des enfants pour l’été et que sa commencer en même temps merci j’ai besoin d’idée car je ne suis pas prête encore à la voir mourir

2 réponses
Bonjour,

Rassurez vous, la malpropreté d'un chat est souvent comportemental, elle n'est pas encore prête à mourir !

Il faut voir, surtout si vous gardez des enfants, ceci est souvent un changement difficile à vivre pour un chat. Vous devez voir un comportementaliste si le problème perdure mais ça peut venir de là (à priori, je m'avance sans savoir beaucoup de choses importantes)

Voici un article qui donne des causes potentielles de malpropreté chez le chat.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
moi je dirai que ca peut traduire un problème urinaire, surtout à cet age : rien de dramatique surement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "