Ai-je le droit de bloquer lesprélevements dûs à l'eleveur s'il m'a donné un chat en mauvaise santé ?

Utilisateur anonyme
ais-je le droit de bloquer les prélevements que je dois a l'éleveur auquel j'ai acheté un sare de birmanie, parce qu'il me l'a vendu malade, et 'a cause duquel ma compagne et moi avons attrapé un début de teigne, et a cause du quel nous avons du tout traité y compris nous et le chatet l'appartement qui nous a couté plus que ce que l'on a acheté ???
11 réponses
Utilisateur anonyme
non tu n'as pas le droit . comme dellys