Agressivité soudaine de mon chat envers son frère. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir je m’appelle Cyril, j'ai 27 ans et je viens de m'inscrire. J'ai une sale affaire et j'aimerai une réponse si possible.En gros j'ai deux chats ici ala maison, deux frère de sang... Ils sont ensemble depuis tout bébé et tout allait parfaitement bien jusqu'a aujourd'hui meme... Voila le deuxieme chat vient d'etre castré aujourd'hui meme et a son retour au foyé l'autre chat est devenu agressif et peureux... je ne sais aps du tout ce qu'est le probleme car c'est n'importe quoi, ils étaient les meilleurs frères chats du monde et d'un seul coup le second devient veritablement agressif envers l'autre et a tendence a chercher a renifler dans l'air.. je demande de l'aide pour que tout redevienne comme avant entre car sinon il n'y aura pas d'autre solution que de devoir nous séparer d'un des deux. Merci a vous
11 réponses
Steph80240_

Bjr je viens de stérilisé arya il y a 2 jours depuis sa sœur crache dessus je suis obligé de les séparer comment se fait il que sa sœur crache