Agressivité envers un autre chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour alors voila mon chat femelle ( castrée ) est agressive envers un autre chat que je garde ( mâle, castré ) comment faire pour éviter " un accident ", pourquoi est-elle agressive ? Doit-on les surveiller tout les deux a chaque fois ?!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour ta chatte l'autre chat est un intrus, et c'est normal qu'elle le rejette, il n'y aura pas d'accident mais juste de l'intimidation, il faut surveiller au début.
http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html