agressivité chez un chat

Utilisateur anonyme
Mon chat a une drôle de réaction lorsqu'il vient des gens à la maison ...il vient les voir ,les sent et tout a coup , il crache et malgré sa petite taille , les gens en ont peur.. je suis la seule à qui il ne le fait pas ..il faut dire que moi , je n'en et aucunement peur . Même mon conjoint , avec qui j'habite depuis 2 ans , ne lui fait pas confiance ... Que faire ? il est gentil avec les enfants ..j'ai l'impression qu'il sent la peur chez les gens et qu'il les domine à cause de cela ..Est-ce possible ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
ce que tu dit est entierement possible les animaux sentent les chose exemple
tu est a cheval est tu a peur de sauter l'obstacle le cheval ne le sautera pas ou mettra son cavalier a terre

les chien c pareil
et sourtout la plus part des animaux de compagnie ressentent les maladie donc il peuvent resentir la peur