À quel âge un chat atteint sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme

Allo ! J'ai un chaton que j'ai adopté à 2 mois; il mesurait alors, pattes d'en avant allongées jusqu'au bout de la queue = 12 pouces (( 31 cm )). Le voilà maintenant à 6 mois, et il mesure, dans la même position =35 pouces (( 90 cm )). C'est par curiosité si, étant noir, je vais me retrouver avec une panthère ! ahahhhha ! Merci de me répondre si vous pouvez. Bonne Journée, Yoric Beaulieu, Laval, Québec, Canada.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, a 6mois votre chaton aura atteint 3/4 de sa taille adulte ;)