Advocate est-il efficace ?

Utilisateur anonyme
Bonjour est ce que l'anti puce Advocate est efficace? Merci de vos réponses
10 réponses
Utilisateur anonyme
Advantage non ? Et oui c'est très efficace.
Utilisateur anonyme
Advocate existe pour les chats Ange ;)

Oui c'est un bon produit ! Il a l'avantage de traiter également les gales et quelques parasites interne !!
Utilisateur anonyme
Si t'es pas certain de la réussite, tu peux toujours mettre un quart de cuiller à café d'ail désodorisé dans la nourriture de ton chat, c'est un vermifuge naturel....et c'est excellent pour la santé.
Utilisateur anonyme
Ah, autant pour moi alors Axu.

L'ail est toxique pour les chats donc je déconseille son utilisation ...
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave Ange, ça te fait un anti-parasitaire à connaitre ^^

J'utilise Advocate pour mes furet moi ! Pratique pratique :)
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponses je vais essayer!!! Est ce que les puces peuvent infester la maison? Que faire pour éviter ça?
Utilisateur anonyme
Si le chat est infesté de puces, le mieux est de traiter la maison.
Pour ce faire, tu peux acheter des foggers ( il faut néansmoins partir 3 heures de la maison avec les animaux et faire un grand nettoyage de printemps en rentrant )
Utilisateur anonyme
Moi j'ai utilisé ParaStop de Virbac pour l'intérieur, 3 ans sans aucune puce.
Utilisateur anonyme
C'est quoi comme produits ?
La pour le coup c'est moi qui ne connais pas ! ^^
Utilisateur anonyme
Parastop ça s'achète ou? Merci encore de vos réponses