Adoption en SPA : la participation peut elle être payée en espèces ?

Utilisateur anonyme
Je vais adopter en SPA et souhaite savoir si la participation financière demandée peut etre versée en espèces ?
2 réponses
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
Non je ne crois pas ; c'est en chèque, surtout si c'est en plusieurs fois . Il suffit de le leur demander.
" Pachminette "
Lareveuz
Je ne pense pas non plus comme le dit Pachminette, demande leur directement, appelle les. Et puis, toutes les SPA ne fonctionnent pas de la même façon.