Adopteriez-vous un chat blanc aux yeux d'or ?

Utilisateur anonyme
[img|le-chat-d-ignis_51d6cb8c438da.jpg] voila mon chat bref demain ... ma mere va le ramener a la spa ... et chuis pas confiante ... TT.TT " bref je voulais juste savoir si vous voyez un chat de son genre avec dees petite papatte rose tout craquans aux yeux couleur or en train de dormir a la spa vous l'acheteriez ou pas ? c juste pour savoir combien de temps un chat dans son genre peut tenir avant d'etre adopter ... pasque je veux pas que velours souffre ...
32 réponses
Guizmo38
Si, c'est de la *****, pourquoi tu viens ?
Colombe
dans tes amies aussi tu leurs en a parlé sa sert a sa les amis-es???? et pourquoi ta mère le conduit a SPA en plein été en plus je comprend pas!!!!! et pourquoi vous lavait pris, pour le ramener en plein boum il sont déjà déborder!!!! que quelqu'un m'explique là?????????????????????????