Adopteriez-vous un chat blanc aux yeux d'or ?

Utilisateur anonyme
[img|le-chat-d-ignis_51d6cb8c438da.jpg] voila mon chat bref demain ... ma mere va le ramener a la spa ... et chuis pas confiante ... TT.TT " bref je voulais juste savoir si vous voyez un chat de son genre avec dees petite papatte rose tout craquans aux yeux couleur or en train de dormir a la spa vous l'acheteriez ou pas ? c juste pour savoir combien de temps un chat dans son genre peut tenir avant d'etre adopter ... pasque je veux pas que velours souffre ...
32 réponses
Kallys34
et genre tu veut pas engueuler ta mère (qui va abandonner ton chat) parce qu'elle à eue une enfance difficile, si tu aimer vraiment ton chat, tu gueulerais comme une malade pour le sauver.... pfff
P'titefleur
D'après moi c'est un troll !!!!
Utilisateur anonyme
Kallys -TAIS TOI DONC !! la vie n'est pas rose ! ton message sert a RIEN DU TOUT )=()
Utilisateur anonyme
==" sinon j'ai reussi ... a garder mon chat ... mais faut que je fasse plus confiance a mon chat ...
Utilisateur anonyme
Kallys- aussi ... ma mere n'a jamais eu d'enfance maais bon toi tu ne peux pas savoir ce qu'elle a vecu quand elle conte tellement triste tu as le coeur qui se ressere ...tu pleures meme parfois ...

de 3 ans a 12 ans elle a vecu dans un foyer sans jamais que personne vienne lui rendre visite meme pas ses parents ... la bouffe etait degeulasse un jour ma mere avais retrouve un rat mort dans sa tourte de 12 a 15 ans elle fus oblige de deumeree dans une villa avec une tutrice qui celle ci la martyrisee ete comme hiver elle se lava a l'eau froide sinon... la fenetre de sa chambre devai etre toujours ouverte ... meme quand il negait elle n'avait que pour drap un vieux drap en soie la bouffe etait perrime ! OUI elle etait tellement que c'etait vert tu desobeis va dans ta chambre que je puisse te mettre des coup de ceinture !
A 15 ans elle attrapa l'hepatite B mais heuresement qu'elle avait connu mon pere pasque sinon elle serai morte aujourd'hui ...

ET SI C ETAIT TA MERE TU L AURAIS GEULE DESSUS COMME MEME ( de plus qu'elle est sourde ) ?! tu me degoute voila tout ...

oui je sais que envoye mon chat aa la SPA cest mal

MAIS EST CE QU ELLE LA FAIT LA ?????!!!!!!??????!!

non et tu sais pourquoi pas que lui geule dessus ne ferai qu'empirai les chose

je lui ai parle de l'euthaNAsie et que j'aime mon chat

elle a acecpte de le garde
P'titefleur
La vie privée de chacun ne nous regarde pas....tu n'as pas à l'exposé pour tout le monde, il y a des forums pour ça.....
Nous, ce qui nous importe c'est le bien être des animaux.
Kallys34
je te dégoute ?.... mdr
arrête les conneries sérieux, et merci de confirmer ce que j'ai dit: du moment que ta mère a eue une enfance difficile, ça lui donne le droit d'abandonner un animal QU'ELLE a adopter....
c'est vraiment n'importe quoi là....
et je ne vois pas en quoi le fait d'engueuler ta mère pour une connerie qu'elle va faire "ne ferait qu'empirer les choses", je t'ai dit "engueuler" pas "battre jusqu'au sang ou je ne sais quoi".

tu sais dans la vie, il y a des tas de personnes qui sont malheureuse et qui ont eue une enfance compliqué, mais ça leur donne pas pour autant le droit de tout faire; parce que là c'est ton chat (un être vivant doté de sentiments) qui va en faire les frais, alors si tu ne veut vraiment pas engueuler ta mère pour quoi que ce soit, ne prennez pas d'animaux; au moins ils ne souffriront pas.
Kallys34
et pour info ma mère n'a pas non plus eue une jeunesse facile et je ne lui laisse pas tout passer pour autant, parfois on s'engueulent, on se disputent, on se fâchent et elle n'en meurt pas.... -_-"
P'titefleur
Et puis on n'a pas à étaler sa vie ou la vie de ses proches sur un forum dédié aux animaux juste pour se trouver des excuses !!!
Utilisateur anonyme
Wamiz c'est de la m****