Adopteriez-vous un chat blanc aux yeux d'or ?

Utilisateur anonyme
[img|le-chat-d-ignis_51d6cb8c438da.jpg] voila mon chat bref demain ... ma mere va le ramener a la spa ... et chuis pas confiante ... TT.TT " bref je voulais juste savoir si vous voyez un chat de son genre avec dees petite papatte rose tout craquans aux yeux couleur or en train de dormir a la spa vous l'acheteriez ou pas ? c juste pour savoir combien de temps un chat dans son genre peut tenir avant d'etre adopter ... pasque je veux pas que velours souffre ...
32 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat blanc est en général assez vite adopté (plus que les chats noirs en tout cas... :-( )

Et entre nous, il vaut mieux pour ce minou qu'il trouve une bonne famille digne de ce nom...
Utilisateur anonyme
ouais vous avez pas tort c la periode des vaccances et plein d'animaux sont abandonne ... si ils venaient a l'euthanasie ...

aufaite l'association donne moi la patte et elle bien ?
Coco33150
Je ne comprend pas à 17 ans, tu ne peux pas t'imposer, mon fils a le même âge et il sait gueuler quand il faut. En plus c'est la période des vacances, bizarre bizarre !!!
Coco33150
Je trouve que la photo fais vraiment peluche !!!
Utilisateur anonyme
je comprend pas pourquoi gueuler apres ses parents c'est stupide... et puis j'aime ma mere je la comprend et puis j'aime pas lui geuler dessus ...comme mon frere sais tant bien le faire ... la pauvre pendant elle n'a quasiment jamais eu d'enfance ... deteste par sa mere , massacre par sa tutrice et son frere de plus elle est malentendante....alors je veux pas lui crier dessus ... sinon pour la photo c'est une veritable X)[img|le-chat-d-ignis_51d6ecda57320.jpg] en voila une autre
Utilisateur anonyme
Jamais je n'accepterai que ma mère décide pour moi de la vie de mon chat !
Utilisateur anonyme
Parle calmement avec ta mère, explique lui que tu tiens énormement à ton chat. Te laisse pas faire, tu as 17 ans, affirme toi !
Utilisateur anonyme
je sais je lui ai explique qu'a cette periode de l'annee c ou y a le plus d'animaux abandonne si on le place maintenant il risque d'etre euthanasie ... de plus certaine SPA neglige l"es animaux c'etait le cas a Lyon si je me rappele bien enfin ... PAPA a la rescousse " QUOI ?!!? tu veux laisse le chat là-bas TEUSE d'animaux " euh il faisait rappele a "ribelu" mon premier chat ... a cause de elle on l'a perdu ... elle l'avait mis dehors ( pauv' boule de poil ) suite a sa mon pere avait pete un cable l'avait traite de tous les noms... mon pere etais parti jusqu'au petit matin ... je n'avais pas dormi de toute la nuit je pleurai c'est tous ... il est arrive ma bris dans c'est bras
et il m'a dit " j'ai retrouve ribelu il etait en compagnie de chaton ...ses chaton "je n'avais que 9 ans mais bon je savais tres bien ... que ribelu... etait disparue surement mort...
bref chuis prete a mourir pour garder mon chat ... et elle le sais...

Utilisateur anonyme
Mon dieu le pauvre chat T.T
Kallys34
c'est quoi ce post à la *** ??
genre ta mère achète un chat et l'abandonne parce qu'il ne joue pas... vas y rentre chez toi ****** !!