Adopteriez-vous un chat blanc aux yeux d'or ?

Utilisateur anonyme
[img|le-chat-d-ignis_51d6cb8c438da.jpg] voila mon chat bref demain ... ma mere va le ramener a la spa ... et chuis pas confiante ... TT.TT " bref je voulais juste savoir si vous voyez un chat de son genre avec dees petite papatte rose tout craquans aux yeux couleur or en train de dormir a la spa vous l'acheteriez ou pas ? c juste pour savoir combien de temps un chat dans son genre peut tenir avant d'etre adopter ... pasque je veux pas que velours souffre ...
32 réponses
P'titefleur
Pourquoi ta mère va le ramener ?

Certains chats restent des années et des années et d'autres passent toute leur vie à la SPA.
Utilisateur anonyme
apparament la litiere du chat est insuportable ....et il joue pas

Mais moi j'aime mon chat !

P'titefleur
C'est quoi ce post !!!
Utilisateur anonyme
jesais ca va ... j'aime mon chat ma mere le deteste ...
Utilisateur anonyme
Tu prends ton chat et tu t'en vas.
Utilisateur anonyme
Comment tu peux accepter que ta mère amène ton chat à la SPA ?
P'titefleur
C'est un post à embrouille ou c'est un troll !!!!
Utilisateur anonyme
C'est juste honteux ...
Utilisateur anonyme
P'tite fleur- aucun des deux

sinon je peux pas ma mere est comment dire ...cingle vous lui parle tranquillement de mmon chat et c'est gifle et engeulade... fugue j'aimerai bien mais si mon grand frere me retrouve...
Utilisateur anonyme
Mettre ton chat à la SPA à cette période de l'année, c'est lui donner un aller simple pour l'au delà...
Ne peux tu pas voir avec une personne de ton entourage pour le lui confier ?