Adopter un troisième chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, Il n'y a pas si longtemps je me suis inscrite au club jeunes de la SPA,j'ai trouver un chat très mignon que j'aimerai adopté mais le problème ce sont mes autre chats (chaton),je sais que Liam (le mâle) se fera vite adopté mais pour ce qui est de Luna(femelle)......Alors je sais vraiment pas quoi faire : est-ce que je la prend et prend aussi le risque de bataille ou est-ce que,de l'autre coté,je laisse passé ce magnifique chat. Merci pour vos réponses

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Est ce tu peut détaillez stp pour Luna comment est t'elle avec les autres chats ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, si tu n'es vraiment pas sur, ne te lance pas, parce que si ça ne passe pas comment fera tu ? Tu sera obligé de te séparé d'un de tes chats et c'est un choix difficile.
Tania28700
Ok avec Angeline. N'est il pas possible de faire un essai, tout ce petit monde ensemble ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je pense que je pourrai essayer car ma Luna n'est pas sociable avec les autre chatons mais las chattes l'adorent en generale
Utilisateur anonyme
Oui enfin il ne faudrait pas que ça dégénère, pour ma part si tu dis que ta Luna n’accepte pas les chatons c'est très risqué de tenté..
Tania28700
A suivre, et tu prendras la bonne décision je suis sure !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "