Adopter un ou deux chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour Je me demandais si jamais j'aurais la chance un jour un chat chez ma mère. Il vaut mieux en prendre un ou deux? Je commence a me renseigner pour avoir un chat et j'aimerais bien savoir. Merci =) =)

5 réponses
Tania28700
Bonjour
Un animal est déjà pas mal, il faut être conscient des frais qu'engendre un animal (véto, nourriture,voire achat...).
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Commence déjà par un seul, et vois par la suite comment se porte tes finances (en prenant en compte que si tout va bien au début, ton animal peut tomber malade)
Utilisateur anonyme
d'accord merci si j'en prend ça seras un et après a voir.
Utilisateur anonyme
Adopte en d'abord un et après tu verras. Cré un sujet pour expliquer
Melpremière
Un chat est assez solitaire et indépendant, alors ce n'est pas grave si tu en as seulement un. Puis c'est vrai qu'avec deux chats, c'est quand même deux fois plus d'argent, deux fois plus de besoins à assouvir, deux fois plus de litière à nettoyer et deux fois plus de temps à consacrer... :\
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "