Adopter un chaton?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais adopter ou acheter un chaton chartreux mais je voudrais savoir si il est mieux de prendre un mâle ou une femelle en sachant que j'aimerais un chat joueur mais aussi relativement câlin?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Cela ne dépend pas du sexe du chaton mais de son caractère. Chaque chaton a son caractère propre.
Utilisateur anonyme
Il n'y a qu'à voir dans une même portée les fortes différences entre chatons :) bon courage pour ta recherche.
Utilisateur anonyme
Tu ne sauras pas trop quel caractère va avoir ton chat en l'adoptant chaton. Tu vas pouvoir comparer avec ses frères et soeurs, mais être sûr qu'il va être calin quand il sera adulte, c'est moins sûr.

Sinon, tu peux adopter un adulte (refuge, SPA), et demander un chat câlin et joueur. Ils connaissent le caractère de leurs animaux.
Utilisateur anonyme
les femmelles sont moins calines en général mais après cela dépend du chaton