Adopter un chat errant, le couper de son environnement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je me suis prise d'affection pour un jeune chat errant (une femelle) et j'aimerai savoir dans quelles conditions je peux l'adopter?

Sachant que, je vais bientôt déménager à 40km de là pour un environnement semblable à celui qu'elle connait.
Qu'elle est sans cesse suivi par une autre femelle plus âgée (sa mère?)
Mais qu'elle est très attachée à moi et bien qu'elle ne rentre pas loger chez moi elle vient tous les jours me rendre visite et cela SANS que je ne lui donne de nourriture, juste des caresses.

Je me demande ce que je dois faire pour le bien être de cette petite bête, le laisser dans son cadre habituel ou la recueillir?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai adopter une chatte errante qui était totalement sauvage maintenant sa fait 4 ans que je l'ais et elle est très câline très gentille,je lui donne mon amour et elle me le rend.....elle va
s'attachée a toi et toi aussi.Si tu déménage et qu'il y a un jardin cela est parfait pour les chats =D
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses :) cela m'encourage à poursuivre mes démarches.
J’espère qu'elle se plaira en ma compagnie autant que je me plais en la sienne.
Utilisateur anonyme
Oui tu peux la recueillir, moi j'avais recueillie (mon ancienne chatte), elle est venue un jour, puis on lui a donner du lait (elle avait du être abandonner), puis elle venait tout les jours, et puis on la recueillie et elle était super gentille, elle a même fait des chatons trop mimi ! Donc je pense que tu peux la recueillir si elle n' est pas agressive, ce que je ne pense pas ! :)