Adopter un chat à la SPA ?

Stella59
Bonjour, Nous pensions plutôt l'adopter à la SPA. Avez-vous déjà tenté cette expérience et quels retours en avez-vous eu ? Comment être sûr que le chaton a bien été sevré pour éviter tout problème de comportement ? Merci.
5 réponses
P'titefleur
Pourquoi faire deux posts sur le même sujet !!!!

Je te réponds sur l'autre post.
Utilisateur anonyme
Oui j'ai déjà adopter Elliott a la spa mes deux autres chats nous les avons sauvée nous même mais sache que c'est une bonne chose d'avoir adopter en spa , mon chat Elliott est très câlin et adorable c'est le chat parfait alors il n'y a pas d'inconvénient a adopter en spa je pense c'est mon avis pour le sevrage normalement ils sont sevré ou même adulte a toi de choisir :)
Stella59
Parce que ça me semblait justement être deux sujets différents : l'acceptation d'un chaton par ma chienne pour la première question et la manière d'acquérir un chaton pour la deuxième. Merci pour vos réponses en tout cas. Je pense sinon que je vais aussi aller me renseigner à la SPA...
Utilisateur anonyme
Moi perso, j'ai deux exemples mauvais d'adoption à la spa. Une est souvent malade et pas très sociable (elle doit avoir 7ans, sevrée, et castrée) et l'autre miaulait sans cesse et ne savait jamais où il était bien ( mais j'ai appris depuis peu qu'il était un peu battu...).
Ma grand-mère en a pris un à la spa de 6mois, on verra comment il évolue :)
Utilisateur anonyme
mais pour ma part je te conseil vraiment d'adopter en spa :)