Adopter un chat ?

Utilisateur anonyme
je travaille et je voudrais adopter un chat - j'ai une semaine de congé
2 réponses
Utilisateur anonyme
Avec une semaine de congé et un travail le reste du temps je te conseille d'adopter un chat jeune/adulte pour pourra s'adapter rapidement à son nouvel environnement, qui sera éduqué et calme la journée tout seul à la maison.
Utilisateur anonyme
adopte un chat adulte ou jeune mais pas trop, il faut qu'il soit déjà bien sevrer et bien éduquer comme ça pendant ta semaine il pourras s'habituer à toi ton odeur et toute ces petites choses et au fur et à mesure il pourras s'habituer a son environnement