Adopter un bleu russe en étant allergique, quelles précautions?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai eu depuis toujours des chats, et cela me manque terriblement. Mon compagnon est allergique et asthmatique, mais nous souhaitons prendre un bleu russe, car il a eu un véritable coup de coeur pour cette race de chat.

Malgré tout, je ne veux pas prendre de chaton pour ensuite m'en séparer, ce serait trop difficile!

Pourriez-vous me donner des conseils? Doit-il essayer de passer du temps avec un chat?
Une autre race (à poils courts) est-elle préférable sachant que nous habitons en appartement?

Merci par avance!
4 réponses
Utilisateur anonyme
mon petit frère est allergique aux poils de chats et asthmatique, et il a des chats! les secrets ? l'aération , l'aspirateur et le savon hydroalcoolique !! il peut aussi se faire désensibiliser ou prendre un traitement
Utilisateur anonyme
Je te conseil de prendre une femelle bleu russe car je croit que les femelles ont des poils qui donne moins d'allergie.
Sinon si tu as assez les moyen (car c'est assez cher) tu peut prendre l’aspirateur Dyson c'est un aspirateur assez bien pour ceux qui ont des allergies.

Sinon, téléphone a ton vétérinaire, et si tu n'en a pas c'est pas grave il te répondront comme même !

Voila
J’espère t'avoir aidée ! Bye
Utilisateur anonyme
cela ne sert à rien il n'est pas alergique aux poils comme on peut le penser mais à la transpiration de chat même si vous prenez un sphinx il y auras tujours le problème d'allergie !!!
Utilisateur anonyme
prend des médicament et nettoie souvent voila