Comment faire adopter ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je reposte cette annonce car : nous devons nous séparer de notre Chanelle au plus vite ! Notre fille est en danger à cause des poils de chats, elle reste au lit, Et n'arrive pas à respirer... PRÈSENTATION DE LA CHATTE : Robe : noire Yeux : verts Age : 5 ans Castré ? Oui État dès santé ; bon, certifié d'Un bilan médical récent. Marque fétiches : royal canin, friskies. Lieu : Île de France Habitudes de repas : self service ( la chatte est mince ) , eau à côté, + compléments alimentaires ( Non obligatoires ) de toute marque Et une fois par jours après le repas de midi. Temps qu'elle peut rester seule : toute une journée sans faire de dégâts. Animaux ? Accepte les chiens, Et laisse tranquille les oiseaux, ( malgré son gros instinct de chasse envers les souris sauvages ) Tôt de bêtises : 1% Race : Burmese

1 réponse
Utilisateur anonyme
PHOTOS DE CHANELLE
[img|nesrinemaroc_5898415486ad5.jpg]
[img|nesrinemaroc_58984168835f9.jpg][img|nesrinemaroc_589841750844d.jpg][img|nesrinemaroc_5898417f16090.jpg]