Est-ce une bonne idée d'achat un chat de race lof à 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai acheter un Highland Fold chez une éleveuse il sera lof identifier,vaccinés mais voilà elle me propose de le prendre quand il aura à peine 2 mois bien qu'il sera sevrer j'ai lu beaucoup de commentaires qui disent qu'il faut au moins 3 mois je suis un peu perdue je n'ai pas envie qu'il est des problèmes comportementaux... Quand pensez vous ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
c'est mieux qu'il quitte sa mère plus tard, si l'éleveuse veux bien tu peux le prendre à trois mois, sinon c'est pas non plus hyper grave de le prendre à deux mois.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Oui enfait l'éleveur doit se déplacer dans ma région la semaine de ces 2 mois se sera donc plus simple pour moi pour aller le chercher vu que j'ai pas de voiture, et puis vu que je veux le laisser en appartement je me dit que c'est mieux 2 mois au moins il s'habituer pas au jardin de l'éleveur en milieu extérieur..
Mais quand je lis des commentaires qui disent qu'il faut surtout pas le prendre avant 3mois ça m'inquiète vraiment! Sachant que je ne travaille pas donc j'aurais le temps de jouer au rôle de la maman et lui apprendre à pas mordre, la propreté et tout ça..
Utilisateur anonyme
Tu peux le prendre à deux mois, normalement il seras propre. Lorsqu'un chaton mord ou griffe c'est pas compliqué, tu dis "non!" d'un ton ferme et doux, mais on peut prendre un chaton à deux mois
;)
Utilisateur anonyme
Merci ça me rassure!
Pour moi 3 mois serait mieux mais bon....
Utilisateur anonyme
2 mois 3 mois lol prend le a 2mois 1/2