Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accouchement de ma chatte de 2 ans qui se passe mal, que faire ?

:
Tallou69

Accouchement de ma chatte de 2 ans qui se passe mal, que faire ?

Posée par il y a 4 jours dans Questions Comprendre son chat | 2 réponses
J ai une chatte de 2 ans qui était enceinte. Je savais qu elle allait accouché dans un délais assez court mais il a fallut que je m absente une heure. A mon retour, elle avait déjà accouché mais n était pas avec les bébés et je l ai retrouvé allongé sur le lit alors que ses 3 bébés étaient dans des coins différent de la pièce avec leur poche amiotique. J'ai amène les 3 petits et la maman en urgence chez le véto mais malheureusement seulement un bébé a survécu. 2 jours après le survivant s en est allé. Je me sens extrêmement coupable je n arrive plus à manger ou dormir.j avais laissé la clim allumé la veille du décès du dernier. Est il possible qu il soit mort de froid, je pensais que c était au rôle de la maman de le tenir au chaud.
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Tallou69

    Merci pour votre réponse. Quand je l ai amené chez le vétérinaire. Elle m a dit qu elle voyait une couleur jaunâtre dans les oreilles et que probablement il avait une maladie.
    Je sais pas si je devrais dans le futur lui laisser avoir une portée ou peut être qu elle est simplement pas une bonne mère et qu il serait mieux qu elle ne tombe à nouveau enceinte. Je précise que c est un chat persan et des amis m ont dit que ces chats en général dépendaient des humains totalement et qu il fallait vraiment l assister.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Kikaah

    Peut-être mort de froid ou bien un problème de naissance. Si c’est ça première portée c’est assez courant que la chatte ne sache pas comment s’occuper des chatons.

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)