?
Utilisateur anonyme
J ai une chatte de 2 ans qui était enceinte. Je savais qu elle allait accouché dans un délais assez court mais il a fallut que je m absente une heure. A mon retour, elle avait déjà accouché mais n était pas avec les bébés et je l ai retrouvé allongé sur le lit alors que ses 3 bébés étaient dans des coins différent de la pièce avec leur poche amiotique. J'ai amène les 3 petits et la maman en urgence chez le véto mais malheureusement seulement un bébé a survécu. 2 jours après le survivant s en est allé. Je me sens extrêmement coupable je n arrive plus à manger ou dormir.j avais laissé la clim allumé la veille du décès du dernier. Est il possible qu il soit mort de froid, je pensais que c était au rôle de la maman de le tenir au chaud.