A t-on le droit de faire reproduire un chat de race loofer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà mon copain et moi avons décidé d'acheter un Maine coon car nous adorons cette race de chat et que nous les trouvons magnifiques. Nous avons trouver sur le bon coin une annonce d'une petite femelle maine coon (pucée, vacciner, loofer). Mais la question n'est pas la, je voulais savoir si il était autoriser de faire reproduire les chats de races, quel sont les lois ...etc
Merci d'avance :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas vraiment .