A quelle fréquence vermifuger ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Bonjour,

A quelle fréquence faut il vermifuger son chat ?

Ma vétérinaire m'a dit de le faire 2 fois à 1 mois d'intervalle avec du Profender ( pipette à mettre sur le cou ) puis de le faire tout les 6 mois.

Je lis souvent des témoignages de personnes préconisant de le faire plus souvent.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.
Je vous en remercie par avance.
" Isabelle "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Justement c'est bien la différence entre mettre un lien internet,
et faire du copier/coller et s'approprier un texte,
Mais pour comprendre la différence et faut un minimum d'intelligence et ce n'est pas donné à tout le monde,