A quel âge emmener un chaton chez le vétérinaire pour la première fois ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , Je voudrais savoir : je vais avoir un chaton de 1 mois et demi et j'aimerais savoir à qu'elle faut -il l’emmener à son premier RDV chez le vétérinaire ? & à qu'elle age peut-on faire une stérilisation ? Merci.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ce chaton aura seulement 1 mois et demi ?
Utilisateur anonyme
a quel âge ? Et bien après l'âge légal c'est a dire 8 semaines révolues sinon bonjours problèmes comportementaux, de santé et sociaux.
Utilisateur anonyme
A oui je connait sa, le mien je l'est eu a cet age (la mére asauvage à été tuer et on me la donner)? et je t'avoue qu'il est pas tous seul dans sa tête lol. Je l'adore mais au niveau comportement c'est un peu lea galére. Surtout au début tu le nourri au biberon. (jour et nuit). Bon courage. Pour le véto y a pas d'âge.
P'titefleur
Ne jamais prendre (sauf cas majeur) un chaton de moins de trois mois......il n'a pas fini d'être éduqué et sociabilisé par sa mère et cela peut entrainer des problèmes comportementaux et de propreté.....

Chez qui le prends tu ?
la personne qui te le vend ou donne doit obligatoirement le faire pucé avant, c'est la loi, et le faire vacciner, vermifuger et traité anti puces......