A quel âge une chatte peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
A quelle age ma chatte pourra avoir sa première portée ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Elle rentrera à la maison le jour même de son opération si tout c'est bien passé, elle aura un rendez-vous quelques jours après pour les fils et voir si tout va bien. Surveille la si elle n'est pas tout à fait réveillé à son retour à la maison pour qu'elle ne se blesse pas. Pense à changer son régime alimentaire (croquettes pour chat stérilisé) car elle risque de prendre du poids suite à sa stérilisation.
Utilisateur anonyme
Merci a tous.
pour Ange-:Le problème ses quelle ne mange pas de croquettes, elle mange que du paté.Elle ne veut pas manger dec croquettes.Es ce grave si elle mange que du paté et des "restes" de notre repas ?
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas bon pour elle, si elle ne mange principalement que ça elle va avoir des problèmes dentaires ! La pâtée doit rester exceptionnelle (ex: complément alimentaire). Les dents du chat ont besoin des croquettes pour éliminer la plaque qui se dépose sur les dents or la pâtée ne permet pas cette élimination.
Utilisateur anonyme
Faire changer d'alimentation cette minette cela va s'avérer très difficile car quand un chat est habitué à une alimentation précise c'est le parcours du combattant de le faire changer.
Bon, quant aux croquettes pour chats stérilisés après la stérilisation, je dis oui mais "à condition" que le chat présente déjà une surcharge pondérale, sinon cela ne sert strictement à rien.
Utilisateur anonyme
Merci.Je vais essayer de la fair emanger des croquettes et non du paté.Quand elle est arrivé chez nous, elle ne voulais pas manger de croquettes alors nous avons acheter du paté et depuis elle ne mange que sa.J'ai essayer de mettre des croquettes dans son paté, elle mange le paté mais pas les croquettes. Comment pourrais-je faire pour lui faire manger des croquettes ?
Utilisateur anonyme
peut être les croquettes sont dures - Essayer en lui mettant un peu de thon dessus ou du jus de viande -
Utilisateur anonyme
D'accord,merci beaucoup.Je vous dirais des nouvelles.Merci a tous.