A quel âge une chatte peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
A quelle age ma chatte pourra avoir sa première portée ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est de quelle race ?
Utilisateur anonyme
pourquoi veux tu qu'elle est une portée ?

DELLYS elle a fait plusieurs posts -
Utilisateur anonyme
Candy, où ?
Sur le forum ?
En tous cas ça ne répond pas à ma question : quelle race ?
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle ne reviendra pas voici ces questions :

Mon chaton ne boit pas d'eau "normal" pourquoi ?

J'aimerais avoir un cheval mais ai-je le niveau ?
dans Chats - Entretenir son chat - Posée par Helly58 - 1 réponse
Utilisateur anonyme
Ok.
Bon, on va attendre, peut-être va t'elle nous répondre.
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chaton n'as pas de race particulière, sa mère était une chatte sauvage et son père était un chartreux.Je ne veux pas la faire reproduire, c'est juste que je veux la faire stérilisée et je voulais savoir a peu près a quelle age elle peux se reproduire.Mon vétérinaire ma dis d'attendre sa première portée avant de la faire stérilisée.
Utilisateur anonyme
merci pour les nouvelles - Etonnant de la part d'un véto alors qu'il y a tant- d'abandons - Le mieux est entre 5 ou 6 mois change de véto - Est ce qu'il a un dispensaire pour animaux dans ta région ?
Utilisateur anonyme
Si tu veux être sûre que ta minette n'aura pas de petits, fais-la stériliser à maximum 5 mois.
Non seulement tu seras tranquille, elle aussi et en plus tu lui éviteras sûrement des cancers mammaires car elle n'aura pas eu ses premières chaleurs.
Et mon conseil (et pas des moindres !) : change de vétérinaire !
Aucun vétérinaire sérieux ne conseillerait de faire faire une portée avant la stérilisation !!!!!
Utilisateur anonyme
Pour candymarie: non.
Pour dellys: je changerais de véto
Merci pour votre aide.
Avez-vous des renseignements après la stérilisation (quand ma chatte reviendras a la maison) ?
Utilisateur anonyme
Quels renseignements désire tu pour l'après stérilisation ?