À quel âge une chatte peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Pizza attend des petits mais je ne sais pas quel âge elle a. Son ventre est assez gros mais il faut encore attendre.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Donc dans votre logique : comme nous sommes des animaux, nous aussi on devrait être en surpopulation, et pourtant il n'y a que en Chine que des mesures ont été prises.
Donc nous sommes quand même largement supérieurs aux animaux
Tania28700
Le débat dévie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bah oui c'est bien ça ma logique, l'humain à des capacité supérieur à l'animal (quoi que des fois...)
Donc c'est à lui de faire en sorte qu'il n'y ai pas de débordement vis à vis de leurs population.
Les chats il y en a par centaines de milliers est-ce que ça ne suffis pas ?! Franchement.

Et puis Tania à raison le sujet dérive.
Tania28700
Oui mais tu as raison, moi je suis ton raisonnement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "