À quel âge une chatte peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Pizza attend des petits mais je ne sais pas quel âge elle a. Son ventre est assez gros mais il faut encore attendre.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi ne pas l'avoir fait stérilisée... Allez chez un vétérinaire pour savoir ce qu'il en ai.
De plus un gros ventre ne veux pas forcément dire qu'elle est gestante, c'est peut être aussi les vers, l'avez vous vermifuger ?

Quoi qu'il en soit, emmenez la chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
pour quoi la stérilisée quelle genre de cœur tu as tu peu stérilisée ta fille?
Tania28700
Fr_dr_ram, ca n'a rien à voir ! une femme ne va pas avoir je ne sais combien de BB par an !!!!! et qui plus est, à qui il faudra trouver famille !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pourquoi ?! Simplement parce que déjà de une : l'accouplement chez le chat est très douloureux pour la femelle, tu te vois toi être forcé de t'accoupler ? je ne crois pas non...
De deux : Euh... quel genre de coeur as tu toi pour ne pas te rendre compte qu'une chatte peux mettre au monde des centaines de chatons... tu te vois faire 100 enfants ?
De trois : ... sais tu combien de maladie il y a à cause des gestations chez une chatte ? renseigne toi un peu avant de mettre des commentaires de ce style, après on pourra parler en adulte...
Utilisateur anonyme
Nous ne sommes pas des animaux et les chats réagissent autrement à l'accouplement,
c'est par instinct qu'une chatte va faire des petits et je trouve ça mauvais de casser leurs instict...
je veut dire les chats ne pensent pas genre de choses " ah c'est horrible je vais devoir faire des petits toute ma vie !" se sont des chats il faut arrèter !
Quand même ! On ne peut pas comparer des animaux aux hummains ! De plus il y a moins de maladies pendant la gestation des chattes que celles de hummains
mes parents n'ont casiment jamais eu de problèmes ( ils on eut pleins de portés )
et puis faut pas en faire tout un plat ! Je vous rappelle que se ne sont que des animaux.
Utilisateur anonyme
pour répondre ta question : c'est à partir de 10 mois
( la mienne en a fait à 11)
Tania28700
"que ce ne sont que des animaux" ????????????????????????????????????????? mais je rêve !!!!!!
Et puis les bb, et les bb des bb, et les bb des bb des bb ??? tu en fais quoi ???? il faut peut être réfléchir un peu !!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et bien avant 10 mois pour avoir des bb !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
MDR Tania je te rejoint ! Nous ne sommes pas des animaux nous ?! bah on viens d'ou ?! de mars !! ?? XD
J'adooooooooore, je souhaite que tu enchaîne les portées plus tard, tu verras ce que ça donne !
Et tien, lis des livres sur la reproduction des chattes, tu verras si après tu pense toujours que c'est bien.

Heu... tu sort ça d'ou qu'il y a moins de maladie pendants la gestation d'une chatte toi ?! MDR renseigne toi un peu !
Utilisateur anonyme
Je vais expliquer une petite chose : Nous sommes des animaux, nous nous sommes beaucoup développé cependant pour nous aussi la reproduction est naturel et excessive dans nos origines. Sauf, que comme je le disais nous nous sommes développé, le cerveau humain a compris certaine chose, notamment à limité ses reproductions. Le cerveau d'un chat n'est pas pareil il faut le comprendre, mais si un chat avait la même capacité que nous je ne crois pas non plus qu'il enchaînerais les portées... Etant donné que la reproduction chez le chat fait très mal et que le chat se rendrait compte de la surpopulation de son espèce. Comme ce n'est pas le cas, c'est l'humain qui je le rappelle à apprivoiser le chat il y a 3000ans, de géré ce problème de surpopulation.