A quel âge une chatte peut- elle avoir des chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Ma chatte est peut être pleine , elle à 7 mois . J'aimerais savoir si ce n'est pas trop tôt pour elle d'avoir des chatons , si elle n'abandonnera pas le ou les chatons ( si elle est pleine ) ou bien peut t'elle mourir ?
Merci d'avance
12 réponses
0céanee
Est-ce qu'elle est enceinte (gestante) ?
Utilisateur anonyme
Elle l'ai peut-être , mais le vétérinaire arrive a le constater en palpant la chatte que si elle est gestante de 3 semaines ou plus .
Du coups, je ne sais pas si elle est gestante de moins de 3 semaines ou si est n'ai pas gestante du tout .
Voila