A quel âge un chat birman peut s'accoupler ?

Utilisateur anonyme
Pouvez vous me dire a quel age un chat birman ou sacré de birmanie (c'est pareil) peut s'accoupler et avoir des chatons ?

VEUILLEZ ME DONNER LA REPONSE RAPIDDEMNT svp !!! =D[img|mlleminette_4ee70091740ba.jpg]
6 réponses
Lareveuz
A partir de 6 mois en général, c'est la que apparaissent les premières chaleurs, mais si tu veux faire accoupler ton chat, je te conseille d'attendre quelques mois encore.
Utilisateur anonyme
attendre 1 an c'est mieux ...
Utilisateur anonyme
okk merci :D
Utilisateur anonyme
SVP mettez encore plus de réponse j'en ai beesoin avant juin 2012 !!!!!!!!!! :OO
Lareveuz
MlleMinette, dis nous ce que tu veux savoir s'autres, car pour l'instant on a répondu à ta question =). On peut t'en dire des choses jusqu'à juin 2012 ^^
Utilisateur anonyme
a partir de 6 mois on peut faire accoupler le chat bonne journée ou 1 ans