A quel age un chat atteint-il sa taille définitive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour A quel age un chat prend il sa taille définitive ? Merci

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Sa depent des chat mais vers 1 ans,1ans 1/2
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
moi je dirais plus 9 mois
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat à sa taille définitive soit à 9 mois effectivement, mais des fois plus tard, il arrive qu'ils continu un peu à grandir.
Voilà voilà, bonne soirée à vous.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Entre 9 et 12 mois selon les chats, la mienne s'est stabilisée à 10 mois.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Ok merci