A quel age puis je castrer mes 2 chats (mâle et femelle) ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Lareveuz
A partir de 6 mois pour tous les deux =). (enfin pour la femelle on dit stériliser ^^)
Utilisateur anonyme
merci mais est ce qu'un veto peut en voyant les chats nous dire sils faut deja le faire ou pas??? cat ke lz male est bien plus grand que la femelle meme sil sont frere et soeur et sont nés a la meme date et g pas reo envi davoir des petits lol
Lareveuz
Ah ben non c'est à toi de le voir, quand ils deviennent mature sexuellement, ils sont différents (miaulements, marquage de territoire, cherche à sortir ... etc...) Donc vaut mieux prévoir, que attendre et que ça soit trop tard ^^
Utilisateur anonyme
moi jai un male de 5 mois et une femelle de 6 mois et il viennent etre sterilisé en debut de semaine ! mon male s'en est bien remit lui le soir mm il sauté partout mais parcontre ma minette a eu plus de mal se qui est normal elle a mit 3 jours environs pour etre mieux ! et faire des betisse !
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos reponse sa ma bien renseigner
Utilisateur anonyme
quand il y a un mâle et une femelle des fois le véto accepte de castrer le mâle avant six mois, mon rara a été castré a cinq mois, parce que deux convalescent avec deux collerettes ... c'est pas génial
Utilisateur anonyme
faut que jaille voir mon veto alors il pourra peut etre me castrer le male plus tot...
Jadou 123
Moi ma minette c est faite stériliser a l age de 5 mois je crois bien , parce que lui donner la pilule dans le bout de fromage tous les jours sa devenait lourd ^^^.Surtout quelle manger que le fromage ;)
Lareveuz
Jadou123, tu donnais la pilule tous les jours ? Cela m’étonne, la plupart des pilules c'est tous les 15 jours. Et tu sais tu n'es pas obligé de lui donner avec du fromage, tu lui met en font de la gueule pour être sur quelle l'avale, et puis tu peux toujours lui donner ton bout de fromage après, mais au moins tu est certaine quelle la avalé =).
Utilisateur anonyme
la femelle stériliser ver 6 mois ou 1 ans