A quel âge peut-on vacciner un chat ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir quand est-ce qu'on vaccine un chat (la mienne a 2 mois et demi ), elle vit dans un appartement.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux la faire vaccinée à partir de 8 semaines (je crois même à partir de 7 semaines). Enfin la en tout cas 2 mois et demi tu peux la vaccinée, comme ça tu auras le rappel 3 à 5 semaines plus tard et après elle sera tranquille 1 an !
Utilisateur anonyme
ok mercii

Utilisateur anonyme
Mon Chopin est né le 14 avril 2011 et lors de sa toute première visite le véto nous a donné rdv d'ici 14 jours afin de le vacciner. Donc, pour te répondre, je dirais : 2 mois ! Il faut le vacciner contre le TLC (typhus, leucose et chlamidiose... quelque chose dans le genre !) et voir également si il n'a pas le sida du chat (c'est une prise de sang !) Rappel : les chats de plus de 7 mois doivent être pucé, cela est désormais obligatoire. Vivant en appartement je ne sais pas si cela est nécessaire et important car la vaccination et le test du sida sera coûteux dans un premier temps (les rappels, tout les ans coûtent environ 50/75 euros beaucoup moins que le tout premier vaccin !!! - voilà :)