A quel âge peut-on sortir des chatons à l'extérieur ?

Fesclave
Bonjour, Je garde chez moi 3 chatons et leur maman, ceux-ci vivaient tous à l'extérieur dans la résidence mais n'appartenaient à personne. Je les ai adoptés mais la cohabitation avec mon shih-tzu est difficile. Les chatons et leur maman doivent être, une partie de la journée, en chambre fermée afin que mon chien ne les agressepas. A ce jour, les chatons auront 6 mois le 11 décembre. Pouvez-vous me faire savoir à quel âge les chatons pourront suivre leur maman à l'extérieur en sachant que je vis dans une résidence fermée mais où il y a malgré tout du danger de circulation ? Puis-je les faire sortir seuls au printemps prochain ? Merci de votre réponse.
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est TA vérité, non la mienne. Et ton exemple n'est pas bon. Je maintient mon point de vue, restons-en là c'est une conversation qui tourne en rond, tout le monde s'énerve et ça ne sert à rien. On ne peut pas juger des gens qu'on ne connais pas via un forum, et on n'a pas à le faire.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un jugement !

Ce n'est pas MA vérité mais ceux des comportementalistes félin mais bon tu dois être mieux qu'eux ...