A quel âge peut-on laisser un chat sortir dehors tout seul?

Utilisateur anonyme
Notre chaton a 3 semaines, on finit de le sevrer et on a commencé a mettre des croquettes dans son lait...

Habitant en pleine campagne, je voulais savoir à partir de quyel moment nous pouvons laisser sortir notre chat dehors?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il est né chez toi? Si non, c'est trop jeune pour l'avoir. Si oui, pense à stérilisée la mère.
Pour le laisser sortir, perso je suis contre. Mais si tu y tient, il faudra le faire après identification, vaccination complète et castration à 6 mois.
Utilisateur anonyme
à cet âge là il a besoin de sa mère et rien d'autre
Utilisateur anonyme
il a été abandonné malheureusement par sa mère donc nous nous en occupons. Ca fait 4 jours que nous l'avons. il lape le lait maternisé que nous lui préparons. Pas de problème à signaler. Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il ait besoin de la présence de sa mere mais elle n'est plus la. Merci qd meme pour vos reponses!
Utilisateur anonyme
Et puis fait le identifier au cas où il se perd, si quelqu'un le trouve, on saura qu'il est à toi.
Utilisateur anonyme
d'accord! Merci!
Utilisateur anonyme
Pas de lait de vache pour un chat.
Par contre, du lait maternisé pour chaton, c'est ok.
Utilisateur anonyme
oui j'avais retenu ce point! nous ne lui donnons que du lait maternisé!