a quel age peu ton laver un chaton?

Utilisateur anonyme
mon chaton a deux mois puis-je le laver.?
21 réponses
Utilisateur anonyme
Ben non justement pas petite Cyssy, c'est toi qui aurait du t'abstenir plutôt que de dire des bêtises.
Et moi ma cocotte j'ai des chats depuis 42 ans et je suis éleveuse depuis 24 ans et des chats et même chatons j'en ai lavé.
Et désolée de te contredire, on ne lave pas un chat "seulement" en cas de maladie (et je dirais même et plus loin que c'est justement quand un chat est malade qu'on ne doit surtout pas le laver, on doit attendre qu'il soit guéri à moins d'une totale nécessité).
On ne lave pas un chat par plaisir mais par nécessité.
Et c'est quoi cette histoire de glace qui serait tombée sur un chat !
Pfffffffftttt
Cyssy54
si tu lisais les messages tu verrais que la personne veut le nettoyer car une glace a été renversé sur le chat.
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour tes moins car je les récolte avec des personnes incultes comme toi qui n'acceptent pas d'avoir tort.
Un chaton et un chat peuvent PARFAITEMENT être lavés.
Comment crois-tu que font les propriétaires de Persans, ils les lavent pardi !
Moi-même j'ai des British longhair et il est évident qu'il faut les laver.
Utilisateur anonyme
Non!Surtout pas!C'est beaucoup trop jeune,2 mois!Je te conseil d'attendre encore!Au MOINS jusqu'à ces 8 mois.Moi j'aurais dis 1 ans,mais 8 mois,ça pourrais le faire aussi,je pense ...
Utilisateur anonyme
Par contre,il n'y à pas d'âge pour le laver avec un shampoing spécial.En fin,si,1 mois et 1/2 minimum.
Utilisateur anonyme
Creepy, on peut laver un chaton à tout âge, il faut simplement prendre des précautions quant à la température de l'eau et au séchage.
J'ai du laver des chatons qui avaient moins de 15 jours et aucun souci.
Lareveuz
Dellys, sur ce coup je suis tout à fait d'accord avec toi =).
Pourquoi lui mettre des moins alors que ces propos sont justes ?
Un chat ou un chaton se lave, pour sa race, ou pour tout autre raison.
Utilisateur anonyme
les toileteur servent a koa alor
Utilisateur anonyme
Poster dans une question qui date de près d'un an sert à quoi?
Utilisateur anonyme
kes sa pe te foutre,
j'ai pas la mémoire des dates.
puis si c'est ci vieux pourquoi tu répond