A quel âge mon chaton peut-il être pucé ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
il peut avoir des puces a toute age
Utilisateur anonyme
il faut juste acheter des produi contre les puce ou un colier antipuces
Utilisateur anonyme
Pas de collier, c'est dangereux. Il faut acheter des pipettes, de préférence chez le vétérinaire.

Si elle demandant à quel âge l'identifier par puce, il faut le faire le plus tôt possible, car l'identification est obligatoire.
Utilisateur anonyme
Tu peux le faire identifier à 2 mois en même temps que les vaccins.
P'titefleur
Oui à partir de deux mois un chat peut être pucé.

Il a dit pucé...pas que son chat avait des puces.....il faut savoir lire.....
Utilisateur anonyme
Je rejoint l'âge de 2 mois pour l'identification par puce.

Cependant, si tu achète ou qu'un te donne ce chat, la loi exige qu'il soit identifié avant la cession de l'animal ...